Séduire de nouveaux consommateurs tout en fidélisant les actuels, tel est le pari du nouveau design.
Lancée en 1994 avec un Côtes-du-Rhône rouge, « La Châsse » est devenue l’une des marques « phare » de la Maison Gabriel Meffre en France et en Europe. Elle ouvre une nouvelle page de son histoire avec un habillage repensé pour donner plus de visibilité et de cohérence à ce qui est désormais une gamme.
Séduire de nouveaux consommateurs tout en fidélisant les actuels, tel est le pari du nouveau design : les vins de cépages arborent des couleurs lumineuses, évoquant le style gourmand et fruité de chaque cépage. Les Côtes-du-Rhône se déclinent en une version classique et une version "Réserve", sobre et traditionnelle. Enfin, les crus se parent de noir & or dans un ensemble premium.
« La Châsse » a emprunté son nom à la riche histoire d’Avignon, capitale des Côtes du Rhône, lorsque, au 14ème siècle, les papes installés dans la cité préservaient leurs trésors dans des coffres précieux appelés « Châsses ».
Tags